Content-Security-Policy: default-src 'self'

After Movie

After Movie pour le Java Club

Le Java Club est une boite de nuit select de Genève qui organise des soirées d’exception empruntes de luxe et d’originalité qui font sa renommée. Afin d’offrir à sa clientèle un souvenir unique de soirées, le Java nous a mandaté pour réaliser des After movie. En effet ces films, restituent l’ambiance des événements. Si vous y étiez ouvrez l’œil vous allez peut-être vous reconnaître…

Client: Java
Website: javaclub.ch
Date: 23 December 2016
Services: Vidéos évenementielle

Le java club, soirée de luxe

Imaginez un espace où le luxe est omniprésent. Car le Java club vous propose chaque semaine des soirées à thème dans des décors hauts en couleur. Réservez dans l’espace VIP et profitez de votre propre bar. Par ailleurs, dès lorsque les plus belles danseuses de Genève se confondent à la clientèle, la température grimpe. Alors que les seaux de glace prennent place sur les tables pour accueillir les bouteilles.

After Movie

Le Java est l’endroit où il faut être pour être vu, « the place to be ». Pour croiser les people de passage à Genève. En effet, le club l’a bien compris en offrant à ses clients des after movie immortalisant ses events. En effet, le club reçoit certaines célébrités qui s’y produisent le temps d’une soirée. Comme par exemple, les rappeurs Rae Sremmund ou Will-I-Am. En effet, ce sont de véritables faiseurs d’ambiance qui n’hésitent pas à payer de leur personne pour enflammer la salle. D’autres nuits, la thématique suggérée amène des tenues d’une rare créativité et des chorégraphies d’une improvisation novatrice. Autant de moments qui ne se reproduiront plus car ils émanent du moment présent.

Parce que le Java gage que vos nuits sont plus belles que vos jours, il nous a mandaté pour réaliser des after movie inoubliables.

Vidéo événementielle

Selon le thème, vous serez immergé dans l’ambiance grâce à un after movie de qualité qui restitue avec fidélité l’atmosphère de l’événement. Sa lumière, ses mouvements sur le fond musical d’origine. Mais toujours, dans le plus strict respect de sa clientèle, l’after movie témoigne de moments de grâce et rend à la fête ses lettres de noblesse. En effet, ces after movies sont destinés en priorités aux clients du club. Car ceux là, permettent aux participants de faire partager leur soirée d’entreprise ou entre amis et d’ouvrir au Java de nouveaux horizons.

Et si à l’instar du Java Club vous vous offriez un film événementiel. Pour immortaliser un Event, une soirée d’entreprise, une fête de famille ou un mariage ? Nous aurons à cœur de nous immerger dans votre événement pour en restituer l’essence et vous le faire revivre à chaque visionnage.