Film évenementiel

Film événementiel commandé par Marvellous Island Festival.

Marvellous Island est une île prête à vous accueillir pour faire la fête durant tout un week-end, comme le montre le film événementiel que nous avons réalisé.

Client: Marvellous Island
Date: 4 July 2016
Services: Vidéos evenementielle

Film événementiel

Venez nombreux le samedi et dimanche 7 mai pour danser au rythme d’une excellente programmation d’électro. Notre film événementiel plein d’énergie montre un parfait condensé de ce qui vous attend.

Grâce à une excellente sélection d’images variées, hautes en couleur, nous vous présentons le festival Marvellous Island comme vous ne l’avez jamais vu. De jour comme de nuit, nos professionnels ont enregistré et capturé les moments les plus impressionnants de ce festival. Car nous sommes toujours à l’affût pour chercher les instants les plus drôles et les plus authentiques. Nos cameramans ont su capter le moment présent et la spontanéité des festivaliers pour donner envie à chacun d’y participer. Pour ce festival de musique électronique, nos monteurs ont su faire enchaîner les images à un rythme endiablé. En ménageant toutefois de bonnes transitions, cela donne un film événementiel d’une fluidité exemplaire.

Notre équipe spécialisée en film événementiel

Nos vidéos s’adaptent particulièrement bien au secteur de l’événementiel. Grâce à des contrastes et associations de couleur intenses, vous êtes plongé dans une magnifique ambiance visuelle. En effet notre film événementiel met en valeur les nombreux jeux de lumière de la salle. Ainsi,on  vous montre plusieurs scènes plongées dans des ambiances variées, notamment l’Indian Stage au look New Age et l’Elrow Stage qui vous met en immersion complète dans une nature tropicale. Telle qu’on peut la fantasmer sur les îles exotiques.

Notre film événementiel célèbre avec brio le mouvement dynamique qui anime ce festival. Avec des danseurs saisis sur le vif, un cracheur de feu et une créatrice de bulles : les éléments les plus évanescents de ce festival ont été saisis. Or, techniquement, on peut dire que le pari n’était pas facile. Car chercher des images nettes parmi la foule, qui plus est une foule aussi animée a demandé un grand-savoir faire de nos caméramans. Qui ont su capter de minuscules détails (une jeune fille qui se maquille, une femme qui sourit entre des jeunes qui dansent). Mais aussi réussi à obtenir des prises de vue spectaculaires en plongée sur l’ensemble de la foule. En effet, en alternant entre éléments anecdotiques et visions d’ensemble, notre film événementiel donne la vision la plus juste que possible de ce festival.

En ce qui concerne l’ordre dans lequel apparaissent les images, le clip montre parfaitement la progression de l’événement. Et se contente de peu de texte pour montrer tout le potentiel du festival Marvellous Island. En effet, les images sont de plus en plus audacieuses. De plus, la foule est filmée dans une agitation de plus en plus grande pour que le visionneur du film événementiel ait encore envie d’en voir plus une fois le clip fini.