Film publicitaire

Film publicitaire de luxe pour Mora Geneva

La créatrice de bijoux de luxe genevoise, Mariam Lefebvre nous a mandatés pour la réalisation d’un film publicitaire de luxe destiné à la communication digitale. L’intention était de sublimer des bijoux uniques en jouant sur leur originalité et leur authenticité

MARQUE DE BIJOUX DE LUXE

Mora Geneva, bijoux de luxe genevois, nous a mandatés pour la réalisation d’un film publicitaire de luxe. Celui-ci est destiné à la communication digitale. L’intention était de sublimer des bijoux uniques en jouant sur leur originalité et leur authenticité. En effet, les créations de Mora Geneva jouent sur les contrastes des femmes. À la fois simples et sublimes, naturelles et citadines.  Pour se faire Mora Geneva travaille des matériaux précieux mais colorés. Pour que ses bijoux de luxe puissent se porter en toute circonstance. Et qu’ils puissent s’adapter autant aux tenues de ville que de soirée.

Genevoise d’origine, Mora Geneva est portée par le luxe de cette ville internationale. Mais aussi par le calme des rues typiques de sa vieille ville et le charme de ses belles propriétés qui lui servent d’écrin. Pour cette vidéo notre agence de publicité de luxe a misé sur ces contrastes inhérents à la cité du bout du lac. Pour cela nous avons mis en miroir des images emblématiques et symboliques de la ville. Comme sa rade et son jet d’eau et la fausse simplicité de sa campagne.

FILM PUBLICITAIRE DE LUXE

De plus, l’égérie de la marque, est une mannequin reconnu en Suisse. Pour cette vidéo elle porte des tenues colorées en harmonie avec les parures de Mora. Anna Maradan, flâne dans les rues de la cité. Sa grâce et son élégance naturelle étant sublimées par un bracelet ou un collier.

Outre l’esthétisme des bijoux,  cette production audiovisuelle a pour but de montrer l’accessibilité des œuvres uniques de l’artiste. En effet ces bijoux permettre à chaque femme d’accéder à des produits de luxe, associés à la réputation de qualité et de perfection de la Suisse. Et de Genève en particulier, cité de la haute horlogerie par excellence.

Surtout le concept de vente de Mora est résolument moderne et innovant. En effet il passe par les réseaux de communication et de marketing digital. Et s’adressant de fait à une clientèle jeune, dynamique et branchée, prête à se laisser séduire en ligne. Finalement, ce film publicitaire de luxe vise à offrir un rêve à portée d’une clientèle en quête d’originalité et de bijoux uniques.

Porter une création de Mora Geneva, c’est faire preuve d’un goût sûr. C’est pourquoi, notre agence de publicité de luxe a voulu des images d’un rare esthétisme. En outre nous avons utilisé dans ce film publicitaire de luxe des techniques innovantes possibles par l’emploi d’un drone.

Alors laissez-vous, vous emporter par la beauté des images et surtout laissez vous tenter par un bracelet ou un autre joyau de Mora Geneva