FILM PROMOTIONNEL
Teaser de soirée « Les Sales Gosses »
La célèbre brasserie « Les Sales Gosses » qui enflamme les afterwork Genevois a souhaité marquer le coup pour le nouvel an 2020 en diffusant un teaser de leur soirée sur le thème de la prohibition.
Faire un film promotionnel
Pour leur soirée du 31 décembre et l’entrée dans les années 20, la Brasserie “ Les sales Gosses” souhaitait faire la diffusion d’un film promotionnnel, original, festif et impactant. Dans cette vidéo il était primordial pour nous de reprendre les codes de l’établissement et de mettre en avant son style “ industriel “ très en vogue.
Pour ce film promotionnel l’établissement a choisi de s’inspirer des années folles et des anciennes friches industrielles. Et ceci afin de jouer avec cette atmosphère de prohibition si particulière. Tout leur personnel a joué le jeu, grimage, coiffures et costumes ont contribué à créer une ambiance unique pour que le client sente qu’aux Sales Gosses rien ne s’oppose à la fête.
Le film fortement diffusé sur tous les réseaux sociaux a remporté un vif succès. En effet, à l’heure où les « Peaky blinders » cartonnent, le message de la Brasserie était clair: immergez-vous dans un bar de la prohibition ! Et surtout entrez dans l’univers des « Sales Gosses » pour des moments uniques.
Diffusion d’un film promotionnel
Après un audit approfondi, notre équipe s’est chargée d’effectuer un ciblage de diffusion stratégique.
Le film promotionnel a été au cœur d’une campagne digitale (Youtube, Instagram, Facebook). Et la magie à opéré, en effet le film promotionnel a suscité un vif intérêt et a été largement diffusé et partagé sur tous les réseaux sociaux créant le dynamisme attendu. De plus, l’établissement a enregistré complet quelques jours après la diffusion de la vidéo promotionnelle.
Une bonne campagne digitale repose sur un contenu efficace, créatif et qui interpelle. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus afin de créer une ambiance unique autour de votre société. Vous différencier de vos concurrents est la façon la plus efficace pour que l’on parle de vous.
Afin que votre film promotionnel ait un impact total, il est primordial de cibler avec efficacité votre audience et de choisir avec soin votre public cible. Effectivement cibler une audience qui est attirée par vos produits ou services facilite la viralité de votre communication. Nous avons souvent tendance à vouloir cibler la quantité plutôt que la qualité, mais un public conquis est un public qui partage l’information sur son réseau. Ainsi l’information circule d’elle–même accroissant votre visibilité.