Campagne digitale: Telexoo

Telexoo est un service de change en ligne. Ce service vous permet de réaliser des transactions financières diverses en bénéficiant du meilleur taux change du marché. Derrière Telexoo se trouve une équipe jeune, dynamique et innovante. Mais aussi soucieuse de présenter ses prestations de façon attrayante, tout en mettant en avant ses atouts. Simplicité d’utilisation, fiabilité, taux imbattable, service à la clientèle. Il est important aussi pour Telexoo de montrer le champ de ses possibilités autant pour la clientèle privée qui doit effectuer des paiements à l’étranger de façon ponctuelle ou régulière. ( Frais d’écolage, envoi ou réception de fonds, conversion de salaire pour les travailleurs frontaliers). Que pour les entreprises. ( paiement des fournisseurs, maintien d’un bureau de représentation… ).

Client: Telexoo
Website: telexoo.com
Services: Digital marketing
Prix: 2 prix Swiss web festival
swiss web festival

Campagne digitale pour Telexoo

Le défi que Telexoo a présenté à notre agence de communication était d’effectuer une campagne digitale globale et attrayante. Pour mettre en avant des prestations qui peuvent paraître un peu rébarbatives. Pour cela, notre agence de communication a travaillé sur plusieurs axes en gardant un fil directeur. Ainsi, notre objectif était de mettre en avant les compétences et le sérieux de l’agence de change. Mais tout en présentant Telexoo comme une entreprise à l’écoute de son époque et faisant preuve d’audace et d’humour.

La campagne digitale s’articule autour de plusieurs films publicitaires. Alliant humour et esthétisme, notre campagne digitale met en avant les qualités de l’entreprise, sa fiabilité, son sérieux et son taux intéressant. En effet, ces films digitals ont été vu plus de 30000 fois donnant à Telexoo une véritable visibilité. Mais aussi, l’image d’une société qui gère votre argent avec sérieux sans se prendre au sérieux.

Autres prestations digitale

Dans le même tant, notre agence de communication a été mandatée pour réaliser de façon hebdomadaire des posts Facebook. En effet, ces posts sont destinés à fidéliser une communauté sur les réseaux sociaux à travers une communication régulière autour de l’actualité. Ce genre de campagne digitale montre que le cœur de l’entreprise bat au rythme du calendrier et de l’actualité. Par ailleurs, notre agence de communication réalise également une refonte du site internet et a été mandatée pour une campagne publicitaire en Motion design.

L’agence Telexoo est le type même d’entreprise qui en nous confiant l’ensemble de sa communication audiovisuelle a renforcé sa visibilité sur le net. Ce qui, pour une agence qui travaille en ligne, est primordial. Car ainsi elle se positionne comme une entreprise dynamique, prête à innover pour anticiper les besoins d’une clientèle de plus en plus connectée et répondre aux besoins de entreprises et des clients privés.