Packshot Magnetic by S

Packshot faux cils magnétiques

La société Magnetic by S souhaitait faire connaître sa nouvelle ligne de faux cils magnétiques. Le but était de mette en avant l’esthétisme et l’élégance de leur nouveau packaging. 

 

Client: Magnetic by S
Date: 7 July 2019
Services: Film Packshot produit

PACKSHOT PRODUIT

Le packshot permet au prospect de voir le produit sous son meilleur jour et de le découvrir sous de multiples facettes.

Pour la marque cela ne peut se résumer à présenter un simple emballage, il faut que celui-ci soit un objet à part entière qu’il serve d’écrin aux faux cils. De plus il faut que le packaging ait du style tout en restant pratique afin de pouvoir l’emporter partout avec soi. Et ce sont tous ces détails que nous avons souhaité mettre en avant de se pakshot produits. 

De plus le film est destiné au site de l’entreprise mais il peut-être également être utilisé à différentes fin utiles. Par exemple il peux servir de vidéo promotionnelle sur la toile, de vidéo de présentation du produit aux clients ou lors de salons. Le but est donc de créer l’envie.

Grâce à la mise en scène du produit ainsi qu’à la haute résolution du film, la vidéo à suscité beaucoup d’intérêt chez les internautes. En effet l’entreprise à constaté une forte amélioration des taux de transformations sur le web. En outre, le film a été utilisé dans de nombreux événements organisés par la marque (lancement produits, salons etc..)

PRODUCTION DE PACKSHOT PRODUIT

Pour réussir un film packshot il est primordial d’allier technicité et créativité afin d’obtenir une présentation dynamique de qualité.

Afin d’assurer des plans esthétiques en valeur très rapprochée il faut une équipe expérimentée qui maîtrise un équipement caméra spécifique. Un autre aspect technique primordial est l’éclairage du produit. En effet, c’est lui qui va magnifier le produit en fonction de l’intensité et de la diffusion lumineuse et des jeux de reflets. À ce stade il est impératif de miser sur l’expérience et l’imagination de l’équipe technique qui va mettre les produits en lumière.

S’en suit ensuite le montage qui lui aussi demande de l’inventivité. Car effectivement il est primordial de créer une atmosphère et un dynamisme avec les gros plans a priori statiques ce qui est un véritable challenge.

 

Enfin une fois le film monté, une grande partie de l’effet final résulte dans la rotoscopie (retouche) afin de corriger, image par image, les potentielles imperfections du produit (rayure, poussière etc..).