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Confiez nous la gestion de vos réseaux sociaux
et atteignez vos objectifs

en suisse

Ils sont nombreux à nous faire confiance

Laissons nos clients parler pour nous.

Collaborer avec Main&Co m'a réellement fait gagner du temps. […],Main&Co s'occupe de toute la partie réseaux sociaux, y compris la production de photos et de vidéos professionnelles sur place. J’ai donc des contenus de qualités et quelqu’un qui répond à notre communauté sans m’en mêlé. Maintenant, nos clients nous trouvent grâce à nos réseaux.

François, Spécialiste en finance

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Questions fréquentes

Il faut compter environ trois semaines entre la signature du contrat et le début de la communication. Cette période est nécessaire pour que notre photographe professionnel puisse réaliser une séance photo/vidéo et pour que nous puissions définir une stratégie digitale et optimiser les profils de vos comptes ainsi que produire les publications de lancement.
Il va de soi que vous aurez accès au contenu et au calendrier des publications. Nous vous fournirons également un accès à notre plateforme de gestion d’où vous pourrez valider ou nous faire part de toutes modifications ou remarques sur les publications programmées. Vous pouvez même nous proposer vos idées, car nous savons que vous avez aussi beaucoup de créativité !
Les réseaux sociaux vous permettent de renforcer votre visibilité auprès des personnes qui résident à proximité de votre établissement et qui s’intéressent particulièrement à vos produits ou services. Ils constituent actuellement le moyen le plus efficace et le plus populaire pour accroître votre visibilité et fidéliser votre clientèle, et c’est précisément notre domaine d’expertise.
Chaque mois, vous recevez par mail un rapport d’efficacité pour vos divers réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez facilement consulter les chiffres clés de votre page ainsi que leur évolution en un coup d’œil.
Les réseaux sociaux vous permettent de renforcer votre visibilité auprès des personnes qui résident à proximité de votre établissement et qui s’intéressent particulièrement à vos produits ou services. Ils constituent actuellement le moyen le plus efficace et le plus populaire pour accroître votre visibilité et fidéliser votre clientèle, et c’est précisément notre domaine d’expertise.
Nous nous occupons à 100% de la gestion de vos réseaux sociaux pour votre restaurant: stratégie digitale, séance photo, montage vidéo, rédaction des publications, planification, publicité sponsorisée..etc. Vous gardez le contrôle sur le contenu et pouvez approuver l’ensemble des publications avant leur diffusion. Vous prévoyez des événements promotionnels ou des offres spéciales ? Nous les intégrerons facilement à votre calendrier de réseaux sociaux.
Vous pouvez les utiliser les contenus produits lors des shootings à d’autres fins numériques (e-mail, site web, communication interne, etc.). Cependant, toute utilisation commerciale, telle que la publicité, les affiches ou autres, nécessite notre autorisation ainsi que celle du photographe, qui conserve les droits d’auteur sur son travail. 😉
En tant qu’agence de communication 360, nous avons l’habitude de travailler avec diverses entreprises de différents secteurs d’activité. Notre métier consiste à nous informer sur tous les aspects de vos produits et services. Nous sommes des professionnels en matière de réseaux sociaux et nous avons une connaissance approfondie des contenus qui fonctionnent sur ces plateformes. Chacun de nos community managers s’occupe de seulement trois clients, ce qui lui permet de se tenir informé des tendances et des actualités de votre secteur d’activité.
Pour assurer un service de qualité, chaque membre de notre équipe est dédié à seulement trois clients, ce qui lui permet de rester informés sur votre domaine d’activité et de proposer des contenus créatifs. En tant qu’agence 360, vous bénéficierez également de l’expertise de chacun de nos pôles. Nos community managers se chargent de la rédaction des posts, notre équipe de photographes et vidéastes s’occupe des shootings et du montage vidéo, tandis que nos directeurs artistiques produisent des éléments graphiques et animés. Les posts sont personnalisés pour votre entreprise, de manière à transmettre efficacement votre message.
Nous travaillons avec une plateforme en ligne sur laquelle vous avez accès à toutes les informations en un seul endroit : les contenus programmés à valider, avec la possibilité de laisser des commentaires, la planification des prochains mois, ainsi que les messages des clients, etc. Vous pouvez donc suivre en temps réel tous les contenus créés et programmés.
Contenu d’accordéon
Nous aimons travailler avec un mois d’avance afin de pouvoir anticiper les modifications de publications sans stress. C’est pourquoi nous planifions les publications avec un mois d’avance et nous vous demandons de les valider. Grâce à ce rythme, nous évitons les mauvaises surprises telles que le manque de contenu, visuel ou autres. Cependant, cela ne nous empêche pas d’ajouter occasionnellement des contenus non planifiés en fonction de vos actualités spontanées.

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Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !
Que vous ayez besoin de conseils, d’accompagnement ou simplement de comprendre ce que nous faisons, n’hésitez pas à nous contacter.
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